KilRoyTrip was here
Position Bas

Arlington National Cemetery

Détails

Partagez

Cimetieres
Arlington National Cemetery
Arlington National Cemetery
Le cimetière national d'Arlington, situé à Arlington en Virginie, est un important cimetière militaire américain créé durant la guerre de Sécession sur les terrains d'Arlington House, l'ancienne propriété de l'épouse du général Lee, le chef des armées confédérées. Il est situé exactement en face de Washington D.C., de l’autre côté du fleuve Potomac à côté des bâtiments du Pentagone.

Plus de 290 000 personnes sont enterrées sur ce terrain de 2,53 km2, des anciens combattants de toutes les guerres américaines, de la guerre d'indépendance aux derniers conflits du xxie siècle, guerre d'Irak ou d'Afghanistan, en passant par la guerre de Sécession, les deux guerres mondiales, la guerre de Corée et la guerre du Viêt Nam.

Y sont également enterrés les corps de 10 militaires français morts par accident ou maladie sur le sol américain alors qu'ils étaient chargés de l'instruction d'une partie de l'armée du général Pershing durant la Première Guerre mondiale. Les sépultures sont fleuries chaque 11 novembre par l'ambassade de France à Washington.
Source Wikipédia
 
Arlington National Cemetery
Arlington National Cemetery.
Cimetieres

Arlington National Cemetery

Kilroytrip Android application